01/10/2009

INFO BLOG DANGER - GEVAAR

Les commentaires

Je suis moins présent sur mon blog pour l’instant, la seule raison est que je suis encore une fois dans de grands travaux de restauration dans ma maison, ce qui me prend beaucoup de temps. Mais je me devais de signaler ceci à mes visiteurs, particulièrement à ceux qui ont aussi un, voir plusieurs blogs.

DANGER ??? Un commentaire pas très clean…

Vous constaterez que lorsque vous mettrez un commentaire sur un de mes blogs, il ne s’affichera plus sans mon consentement, je m’explique.

Dans mes propriétés des blogs, j’avais coché la configuration pour être averti par émail dés qu’un commentaire s’affiche sur un de mes blogs, ce qui donne l’avantage de savoir même à une date ultérieure qu’un visiteur a laisser un mot. Ce que je viens de recevoir sur un poste de 2007 est inquiétant et bizarre, et pourquoi à cette date là ? Je compte l’envoyer à Skynet pour savoir ce que c’est, voir image A.

Propriétés blog c

Suite à ce fait, j’ai décidé de cocher la case « Voulez vous modérer les commentaires avant leur publication ?» En plus d’être averti, je peux donc même les supprimer pour qu’ils n’apparaissent pas. Pas les vôtres bien sur, je pense que vous m’avez compris. Alors prudence, faites de même chez vous par sécurité, si vous ne savez pas comment faire, envoyez moi un mail via le blog, je vous expliquerais. Voici déjà en image (cliquez pour agrandir) ci-dessous comment faire dans les propriétés de vos blogs. Procédez par ordre a.b.c.d. sur image 1 et pour finir e. sur image 2

Propriétés blog aPropriétés blog b

Het gaat hier over een verandering van de configuratie van mijn blog, wegens een niet te clean commentaar geschreven op een post van 2005. Maar gezien dat de eigenschappen van mijn blog in’t Frans zijn, weet ik niet als het in’t Nederlands ook zo moet gebeuren. Dit wil alleen zeggen dat, bij deze nieuwe configuratie, als je een commentaar op mijn blog wilt schrijven, zal hij niet onmiddellijk verschijnen zonder mijn toelating.

Dank u voor u begrip.

00:35 Écrit par Le Poilu dans Infos | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir, Drôle de chose en effet..
-2, oui, déjà 2 jours passés ou trépassés, enfin presque,
4 le nombre de jours qui me séparent de 8 jours de repos…
Bonne fin de journée. Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 06/10/2009

Vous avez dit bizarre ? Salut Poilu,
ce truc ressemble à des liens vers des sites dans le but d'en faire la promotion.
Avec leur façon de faire, je doute des bonnes moeurs de l'expéditeur.
Mais le fait est que le procédé est efficace parce que les pages de skynet sont bien référencées et qu'un lien vers ces sites quelque part sur skynet améliore son propre référencement... j'espère que tu me suis ☺
Porte-toi bien, @ +

Écrit par : Alain | 08/10/2009

Les commentaires sont fermés.