29/03/2009

Merci Dank u

Message merci pt

Message de remerciements du frère (Yves) de Alain Rooms dit E.T

Merci à vous mes compagnons du feu

Alain E.T

Seul ou non dans le bocal (*), je vous voyais entrer et sortir de notre caserne. Et c’est au bout de vos bras, devant vos saluts, que je suis parti, fier de cet hommage…    E.T.

                                                                                                           

A vous collègues et amis d’E.T., d’Alain mon frère,

Au nom de toute ma famille, je tiens à vous remercier pour ce vibrant hommage que vous avez rendu à votre collègue, à votre ami, à mon frère. Que vous ayez été tout près de lui pour son dernier voyage, en uniforme ou non, nous a empli le cœur d’une chaleur, d’un doux réconfort en ce pénible moment. Ce cadeau nous a prouvé combien il était cher à vos yeux et combien il avait du passer de bons moments en votre compagnie. C’est ces moments dont il faut à jamais se rappeler et qu’il faut emporter à la caserne pour que son souvenir ne soit qu’à son image : une franche rigolade, un réconfort dans le travail, l’image d’un sourire dans le bocal, une voix dans le micro…

Merci à vous de l’avoir tenu dans vos bras, de nous avoir soutenu en ce jour pénible. C’est une image à jamais gravée dans notre cœur et notre mémoire…

                                                  Sapeur Pompier Yves Rooms et sa famille

(*) Pour ceux qui ne le savent pas, le bocal est le local du contrôle des entrées et sorties des véhicules, ou notre défunt Alain a passé la fin de sa carrière dans la 31ième et ce jusqu’à la maladie qui nous l’a enlevé.

 

Message de remerciements de la soeur (Maryse) de Alain

plus maman terminé

Le texte de l’image.

A tous, Amis et Collègues de travail.

Nous vous remercions de l’hommage que vous avez rendu à Alain.

Un homme de courage et de simplicité

Généreux, tendre et pudique.

Un E.T au grand cœur.

Sa famille.

 

Yves, Maryse, zijn moeder en de familie van Alain Rooms (E.T) bedanken iedereen voor de hulde aan hun broer en zoon gebracht bij zijn begrafenis.

19:31 Écrit par Le Poilu dans Remember | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Salut Alain.... Tu était vraiment un ami pour moi.
Un bonjour à tous nos collègues là haut.
Dane.

Écrit par : Ledane | 30/03/2009

Bonjour Charly.. Nous voilà samedi ! Que la semaine passe vite...!
Plus qu'une fois à dormir et puis nous auront l'occasion de nous faire un bisou autre que virtuel…Je me réjouis déjà de voir ton sourire…En attendant, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

Écrit par : Chadou | 04/04/2009

Bonjour Charly.. Quelle belle journée, je me suis vraiment bien amusée en votre compagnie merci d'être ce que vous êtes…C'ÉTAIT VRAIMENT UN PLAISIR DE TE RETROUVER....Merci pour les photos !
Gros bisous et bonne semaine

Écrit par : Chadou | 06/04/2009

Les commentaires sont fermés.