05/06/2008

Coup de gueule

Deux membres des CCC interpellés

En 2003, nous avions remis une pétition au ministère de la justice, nous étions contre la libération du chef des meurtriers de nos deux amis Marcel et Jacques. Ce jour là, les télévisions étaient sur place, étant le porte parole du groupe, je fus interviewé par 2 chaînes de TV, la RTBF et VTM pour ne pas les nommer. Ce n’est jamais passé à la TV, j’avais mis la population en garde, car ces deux terroristes avaient toujours gardé les mêmes convictions, ils n’ont jamais eu de regret pour la mort de nos deux hommes, j’avais surtout dit la vérité, qu’ils ne respecteraient pas les conditions de liberté, la preuve, voila qu’aujourd’hui, ils sont interpellés. Les cons diplômés qui décident de libérer ce genre de malfrats, et ainsi remettre le danger en circulation, feraient bien de se cacher la face, pauvre justice… Pour ma part et je ne suis sûrement pas le seul à le penser, les CCC pouvaient pourrir en tôle, je suis pour la liberté d’opinion, mais pas dans les conditions employés par ces vermines.

Voir info de  7 sur 7, cliquez sur leurs tronches.

 7sur7

21:00 Écrit par Le Poilu dans Coups de gueule | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Et voila ... ... tu as tout dit,mon ami ! Une bande de cons liberé par une autre bande de cons (sois-disant diplomé ceux-la). Mets les contre un mur et je viendrai appuyer sur la détente sans aucun remord! Et le pire de tout, ils sont entretenu par les travailleurs qui payent chaque année leurs impots. une balle coute moins chère !

Écrit par : El Dirko | 05/06/2008

bonsoir la vraie vérité nous vivons dans un monde d'imbéciles, entourés d'imbéciles,

passe tout de même un agréable week-end
amitiés
Marie

Écrit par : Marie | 06/06/2008

j'ai mon sang qui n'à fait qu'un tour quand j'ai revu le portrait de ces assasins et leurs sourires. ils se fichent du malheur causé aux familles amis et collègues, les millions d'euros de dégats, vraiment leurs places n'est pas en liberté, et nos prisons dorées sont trop confortable pour ces individus. pour ces gens là vive la peine de mort
Emile Verbeke

Écrit par : verbeke emile | 07/06/2008

toujours difficile de revivre des mauvais moments je suis certaine que chacun a la rage qui remonte a chaque fois que le nom ccc revient sur le tapis .moi je pense principalement a vous les 2 pompiers dcd et a mon gaston .
bon week end sous la pluie et amitiés a vous tous

Écrit par : jeannine goossens | 07/06/2008

Que dire .... lamentable !!!! Ici les gens qui ont été victime des incendies meurtriers de l'été dernier sont toujours dans les conteneurs délivrés en urgence par l'état en substitut de maison ... certainement que la rapidité à été faite à cause des médias... et les promesses>>> qu'ils seront TOUS relogés dans des maisons ..... n'ont pas été tenue biensur ! dès les postes de télévision éteinds tous le monde à oublier et ils sont livrés à eux mêmes, oubliés, avant hier le seisme de 6.5R dans notre region à touché les mêmes gens ! et la que va faire notre gouvernement mis à part dire des mensonges devant les médias ........ ici nous sommes écourés, ma justice est quasi nulle ...... alors tu vois mon ami l'inustice et partout ! les gouvernements sont tous les mêmes des que cela ne les touchent pas directement ils s'en foutent royalement ! honte à toutes ces justices injuste au noms des victimes !!!!

Si tu lance une pétition sur pétition.be je suis partante et signe la première !

Écrit par : adespota | 10/06/2008

Bonjour, Comment vas-tu cahrly? Je ne suis guère présente ces derniers temps sur les blogs, pour cause de santé notamment je me suis cassée une vertèbre... Et oui, pourquoi pas ça en plus. Mais bon, ça finira bien par aller.
Je me souviens des CCC de la terreur qu'il régnait, et surtout de toutes les victimes innocentes. Je suis comme toi, pour la liberté, mais pas dans ces conditions.
Bonne semaine; Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 10/06/2008

bien le bonjour! Bonjour Charly,j'espere que tu vas bien et ton entourage aussi? La Belgique et son (in)justice...Air connu,mais ça commence a bien faire..
A bientôt !

Écrit par : libra | 11/06/2008

Les commentaires sont fermés.