01/05/2008

Ma fuite d'eau - Mijn water lek

 

Bonne nouvelle, je connais enfin la raison de la fuite d’eau, elle vient d’une citerne d’eau de pluie située chez le voisin, l’eau s’infiltrait dans le creux du mur mitoyen et sortait dans ma cave. En somme, il y avait deux fuites, chez moi à mes anciens tuyaux d’évacuation en grès et chez lui, y aura-t-il un jamais 2 sans 3 ? j’espère que non. Je vais enfin pouvoir refermer mes tranchées et dormir tranquille, surtout avec la météo qu’on a chez nous. A bientôt pour la suite du blog.

Tranchée caporal poilucr

Goed nieuws, ik ken ten slotte de reden van de waterlek, het komt van een regenwater tank gelegen bij de buur, het water drong zich in de holte van de scheiding muur langzaam binnen en kwam in mijn kelder uit. Kortom waren er twee lekken, bij mij aan mijn oude evacuatie buizen in gres en bij hem, zal er een nooit 2 zonder 3 zijn? ik hoop van niet. Ik ga eindelijk mijn uitgravingen kunnen dicht maken en rustig slapen, vooral met het weer dat men bij ons heeft. Tot kijk voor het vervolg van de blog.

21:14 Écrit par Le Poilu dans Humour - Humor | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

fin de la guerre bravo soldat , l'ennemi fuite a perdu la guerre des tranchées !!!!
enfin le soldat poilos est libre .
bonne fin de semaine et les amitiés de westende

Écrit par : jeannine goossens/ecole7 | 01/05/2008

Bonjour Charly... Je suis passe te faire un petit coucou de Francorchamps !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je te souhaite un bon et heureux week-end et, t’envoie de douces pensées amicales et une brassée de muguet porte bonheur…

Écrit par : Chadou | 02/05/2008

Eh bien tu vois ... ... que tout s'arrange hein ! Avec un peu de chance et un petit mot de soutien, on peut faire des miracles.
Enfin du repos bien merité. Profites-en mon ami.
Dikke beis.

Écrit par : Dirk Amerijckx | 03/05/2008

et j'oubie .... ... beaucoup de tracas et des heures " de zwiet" :-))

Écrit par : Dirk Amerijckx | 03/05/2008

Kikou Un petit passage pour te souhaiter un agréable week-end, dans notre sud-ouest le soleil est revenu pour votre grand bonheur à tous,

Mille bisous Rochelois pour toi

Marie

Écrit par : Marie | 03/05/2008

coucou charly heureuse que cette galère soit finie , tu vas pouvoir te reposer un peu , repos bien mérité . une douce semaine a toi , gros bisous , yepa

Écrit par : yepa | 05/05/2008

Coucou Charly ! Comme ton petit mot m'a fait du bien ! Merci !
J'espère que tu refermes tes tranchées ! Le beau temps est là et nous soutient le moral.
Je vais de mieux en mieux mais je dois faire attention à ne pas oublier que je suis en convalescence !
Avec cette belle lumière, je fais des efforts pour sortir de chez moi. Nous en avons tous besoin. Heureusement, j'ai un petit jardin. Et même s'il n'est pas très entretenu, il y fait doux de s'y asseoir.
Je te souhaite une très bonne semaine. Pensées et bisous

Écrit par : jolily | 05/05/2008

Les commentaires sont fermés.