14/03/2008

Soutenez Yepa

Message et poste de Yepa 
decoration

 

Mobilisation contre la chasse aux phoques au Canada

Alors que la chasse aux phoques au Canada est sur le point de reprendre d’ici quelques semaines, Fourrure Torture se mobilise aux côtés de plusieurs associations à travers le monde, pour dénoncer le plus grand massacre de mammifères marins au monde.

Le samedi 15 mars prochain, Fourrure Torture organise 2 rassemblements en France :
Paris - de 11h00 à 12h00, place de la Reine Astrid à Paris.
Nice - de 11h00 à 12h30, 10 rue Lamartine à Nice.

Fourrure Torture s’insurge contre les quotas 2008 au Canada

Le ministère canadien des pêches et océans vient d’autoriser pour 2008 l’abattage de 275000 phoques ! Réagissez auprès de l’ambassade de votre pays. <http://www.chasse-aux-phoques.com/ecrire-canada.html>

La chasse aux phoques au Canada en 2007

    

La chasse aux phoques au Canada est le plus grand massacre de mammifères marins dans le monde. Elle s’est clôturée en 2007 avec plus de 224000 phoques tués. Près d’un million de phoques ont été abattus sur la banquise canadienne lors de ces 3 dernières années. la réalité est cachée par le Canada ! L’équipe de Protect Seals <http://www.protectseals.org/> (HSUS) a filmé des pêcheurs canadiens massacrant les phoques et agressant les observateurs.

Chacun est invité à contacter le bureau du Premier Ministre canadien, ainsi que l’ambassade du Canada dans son pays, pour leur demander de mettre un terme à la chasse aux phoques.

Agissez en écrivant aux autorités canadiennes http://www.chasse-aux-phoques.com/ecrire-canada.html et en signant la pétition contre la chasse aux phoques au Canada

http://www.chasse-aux-phoques.com/petition.html

Fourrure Torture - Information sur la chasse aux phoques

Présentation de Fourrure Torture

Fourrure Torture défend tous les animaux à fourrure dans le monde. Le but de Fourrure Torture est de dénoncer le commerce de la fourrure en informant le public sur les dessous de cette industrie macabre. Fourrure Torture fait partie de l’International Anti-Fur Coalition, qui regroupe près de 50 associations, et en est le représentant en France. À travers ses actions, Fourrure Torture met en avant les cruautés de la chasse aux phoques qui sont toujours d’actualité.

Contexte de la chasse aux phoques

La chasse aux phoques se déroule en une véritable cadence infernale. Les organisations de défense des animaux dénoncent la cruauté avec laquelle ces mammifères sont tués. Les chasseurs canadiens utilisent des gourdins, des hakapiks (instruments avec une pointe métallique) ou des fusils. Les témoins ont pu voir sur place des phoques lutter contre la mort pendant plus d’une heure, après avoir eu le crâne fracassé. La vision de nombreuses dépouilles sans peau et le son particulièrement horrible produit par les gourdins écrasant le crâne des bébés phoques ont marqué tout particulièrement les observateurs. Le travail des associations sur place est très difficile, puisque les chasseurs font tout pour empêcher le travail des observateurs.

Chaque année, sous les coups de poignards des chasseurs , des dizaines de milliers de phoques sont tués.

decoration

 


chasse-aux-phoques

Dans le cadre de la Journée Internationale Contre la Chasse aux Phoques, qui aura lieu dans de multiples pays le 15 mars prochain, Fourrure Torture organise une manifestation à Nice.
Mail reçu ce soir
Vous êtes invitée en tant que membre a rejoindre les militants de Fourrure Torture à Nice, en face du Consulat du Canada, 10 rue Lamartine, de 10h30 à 12h30, le samedi 15 mars. Et bien sur que j'y serai !!!! Il y a sur cette terre des personnes qui ne méritent pas de vivre !!! des salauds de la pire espèce !!! J'espère qu'un jour ils auront a subir ce qu'ils font au phoques ainsi que les monstres qui agissent de même maniere avec les chiens , les chats .... La liste est trop longue !!! Mon dégout et ma colère sont la . Désolée si post pas très rose .

Je vous souhaite une douce nuit .

Bisous . Yepa

00:43 Écrit par Le Poilu dans Général - Algemeen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

wouaouuu un énorme merci charly , c'est trop sympa ce que tu as fait , toute émue . demain je penserai a toi et je pousserai une gueulante pour toi , gros gros bisous mon ami , passe un très doux week .

Écrit par : yepa | 14/03/2008

Bonjour, Voilà l'homme dans toute sa concupiscence... C'est dégoutant.
Bon weekend; Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 14/03/2008

Bon weekend!

Écrit par : Carl | 14/03/2008

heureuse que tu soutiennes notre amie, pour cette peine en commun CETTE CAUSE EST POUR MOI AUSSI UNE BLESSURE OUVERTE ...... ESPERONS QU"ELLE SE REFERME UN JOUR AVEC L'ARRET DE LA CHASSE AUX BEBES PHOQUES

tenez bon les bébés ont y arrivera bien un jour ....

Écrit par : adespota | 24/03/2008

Les commentaires sont fermés.