01/03/2008

Coup de gueule de blogueurs

 

Coup de gueule de blogueurs et il y a de quoi, je réagirais de même face à une bande de voleurs d’une société d’informatique soi disant renommée dans le coin. Je me porte garant quand au sérieux de ses blogueurs. Donc si vous passez par là, par sécurité, ni achetez rien, puisqu’il ne respecte pas la garantie.
 Diable yeux  Poilu raleur
Le message.
PRIERE DE DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS!
Il y a de cela 2 semaines, nous avons acheté un disque dur supplémentaire de 80gb a la société SHS sise a Hermalle/Engis. Apres bien des essais, ce disque s'est avéré défectueux, nous l'avons reporté en demandant l'échange, ce sans animosité. Il nous fut répondu que l'on allait regarder ce disque, et qu'on préviendrait de la fin de vérification par téléphone. Apres 2 jours, coup de fil pour venir récupérer le disque contre payement de 15 euros pour le test. Ce disque pourtant "testé" ne fonctionne toujours pas. On se dit que c'est peut être nous qui faisons une erreur, et confions le disque avec le pc a un ami connaissant très bien l’informatique.  Il ne peut que confirmer que le disque est HS. Re coup de fil chez SHS, ou on tombe sur le jour de fermeture du magasin. Un employé présent nous explique cependant avoir eu connaissance du problème qui nous occupe et d'après lui, on devait nous changer le disque parce qu'il était foutu... Défaut de fonctionnement. Pourquoi alors nous l'as t'on rendu ??Maintenant, ces gens refusent de nous rembourser, et encore moins de l'échanger. 
Ce magasin connu pour pratiquer de bons prix, généralement moins chers que partout ailleurs, était pourtant réputé.... Maintenant, je me rends compte que ces gens sont des VOLEURS et rien d'autre. Aussi je vous demande de faire circuler ce mail, surtout a vos contacts de la région Liégeoise et Hutoise, afin de ne plus mettre les pieds chez ces voleurs.
Merci.
Libra et Chadou
Een beetje uitleg .
Dit is gebeurd langs de kanten van Leuk. Het gaat hier over mensen die een harde schijf gekocht hebben, ze ondervinden thuis dat hij niet werkt. Na een telefonist gesprek met de firma, brengen ze hem terug en betalen daar nog 15 euro bij voor het nazien en krijgen dezelfde hardschijf terug, in orde hadden ze gezegd. Terug thuis ermee, werkt het nog altijd niet, nu wilt de firma het gewoon niet meer terug betalen of vervangen. Het is een zo gezegde benoemde firma in de streek, met dit lezen klopt het niet, het zijn pure dieven, want ze respecteerden de waarborg niet.

00:58 Écrit par Le Poilu dans Coups de gueule | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Charly... Cette journée ne s’annonce pas radieuse, mais….
Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café, bien sur !
Merci pour ce coup de gueule, j’espère que ça permettra à d’autres de ne pas se faire gruger !
Je te souhaite une excellente journée
Je t’envoie de douces pensées …

Écrit par : Chadou | 01/03/2008

yep yep JE PASSE TE SOUHAITER UN BON WEEK END...ICI TEMPETE ET BEAUCOUP DE VENT...KISOUS

Écrit par : andora | 01/03/2008

Connu.... magasin bien connu dans la région pour son manque de sérieux.
Amitiés.
Dane.

Écrit par : Ledane | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.