15/12/2007

Bon week end - Prettig week end

 

Bon week end

00:53 Écrit par Le Poilu dans Général - Algemeen | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Coucou mon ami,
Bonne fin de week-end :( et bon début de semaine mon ami :)

Viens chercher ta carte sur 'ta zouzounia', j'en propose 5, prends celle que tu prèferes et reçois tous nos voeux !

Amitiés


http://psykoulessemouesisse.skynetblogs.be/

Écrit par : adespota | 16/12/2007

que t'es mimi en papa noël lollll je passe te souhaiter une douce nuit et début de semaine charly , couvre toi bien et prend soin de toi . gros bisous , yepa

Écrit par : yepa | 16/12/2007

bonjour Charly un petit passage par chez toi, j'espère que tu vas bien ?
une bonne journée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 17/12/2007

Salut Poilu! Pascal Vigneron est vraiment le top du photografeurs! J'aime bien les photos de Pascal.

Écrit par : Carl | 18/12/2007

bien le bonsoir ! Petit passage par chez toi,pour te souhaiter d'abord le bonsoir vu qu'il est 20h,un bon mercredi parce que c'est demain,et une bonne fin de semaine ! Moi j'ai fini de bosser jusqu'au 2/01/2008,un peu de repos pour ces évènements de fin d'année qui ne sont et ne seront jamais ma tasse de thé... @+!

Écrit par : libra | 18/12/2007

j'espère que tu vas bien mon ami je passe te souhaiter une très douce journée et un peu a l'avance un merveilleux noël , plein de joie et de bonheur a toi et ta tite famille , je part vendredi matin a Paris et je suis débordée de boulot a finir pour jeudi soir , de retour sur nice le 26 . gros gros bisous . yepa

Écrit par : yepa | 19/12/2007

Les commentaires sont fermés.