04/11/2007

Waremme Merci/Dank u Jicé

 
Pour les intéressés, voici les quelques photos que j’ai réalisées à la rencontre des blogs à Waremme. J’en profite pour remercier l’organisateur Jicé http://un-peu-damour-et-damitie.skynetblogs.be  qui nous a permit de passer une après midi très agréable, de retrouver des amis et de faire de nouvelles connaissances.
Voor de belanghebbenden, ziehier de paar foto's die ik met de blog’s samenkomst te Waremme heb gerealiseerd. Ik profiteer ervan om de organisator Jicé http://un-peu-damour-et-damitie.skynetblogs.be te bedanken die het ons mogelijk maakte om een zeer aangenaam namiddag door te brengen, om vrienden terug te vinden en om nieuwe kennissen te makken.
 
Clic pour agrandir - Klik voor groter
 
Waremme 001
Waremme 002
Waremme 003
Waremme 004
Waremme 005
Waremme 006
Waremme 007
Waremme 008
Waremme 009 
Waremme 011
Waremme 012 
Waremme 013 
Waremme 014
Waremme 015 
Waremme 016
Waremme 020
Waremme 021
Waremme 022

21:05 Écrit par Le Poilu dans Photos - Foto's | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Belles photos ! Michel et moi ne regrettons pas d'être venus et d'avoir fait votre connaissance à tous.
Belle soirée encore et bonne semaine !

Écrit par : Brig | 04/11/2007

(°O°) Coucou !
Tout heureuse d'avoir fait ta connaissance .
J'ai passé une belle journée en votre compagnie à tous ! J'espère que nous remettrons ça !
Merci pour les photos, bisou et à bientôt

Écrit par : Jo | 04/11/2007

kikou c'est la sorcière vraiment toujours très agréable les rencontres,j'espère un jour que vous serez 2 ou 3 à venir,dis les photos tu ma pas até,lol,quelle liposusion que j'ai eue,purée,bonne journée,bisous.

Écrit par : andora | 05/11/2007

Bonjour ...Charly Nectar chaud, fumant et parfumé….Rien de tel qu'une bonne tasse de café…pour se réveiller !
C’est pour moi le plaisir du matin, lire les amis …le café à la main !
C'était une belle journée, comme le dit andora la prochaine se sera surement avec ta famille...
Gros bisous et merveilleuse journée

Écrit par : Chadou | 05/11/2007

Merci pour ces moments agréables partagés. Nou avons passé un très beau dimanche.
Très bonne semaine et à la prochaine

Écrit par : Isabeau | 05/11/2007

coucou charly trop loin pour être parmi vous mais ravie de voir ces photos , elles sont superbes et respirent la joie d'une belle journée , doux début de semaine charly , bisous , yepa .

Écrit par : yepa | 05/11/2007

Ce fut un agréable moment C'est toujours avec plaisir de rencontrer ainsi tous nos ami(e)s blogueurs et blogueuses et de venir parcourir ainsi tous les blogs afin d'admirer les photos de ce moment de retrouvailles . Très jolies tes photos

Écrit par : coucou | 05/11/2007

bonjour Charly très content d'avoir passé cette ap-midi en ta compagnie, c'était super
au plaisir de se revoir
une bonne journée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 05/11/2007

coucou je te souhaite une bonne journée contente de vous avoir rencontré et espere que la prochaine fois parlerons un peu plus ensembles
bisous

Écrit par : beatrice | 05/11/2007

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine.
Des belles photo's plein de visages qui montre que du bonheur et de l'amusement.
Amicalement, Chiva

Écrit par : chiva | 05/11/2007

hello ! J'ai été tres content de te revoir Charly,et j'ai passé une bonne après midi a dicuter de choses et d'autres...Aujourdhui,c'est boulot,et c'est aussi pourquoi je réponds dans les derniers ,lol ! Dame,je ne suis pas encore a la pension,mais ça arrive tout doucement ! a tres bientôt ?

Écrit par : Libra | 05/11/2007

coucou ..............*..* bonjour c'est mon petit coucou du jour
.............*
............*
..............*
..................* j'espere que ta nuit s'est bien passee
........................*
...............................*
.....................................* je te souhaite un tres bon mardi
..........................................*
.......*....*..............................*
...*.............*..........................*
.*..................*.......................* qui j'espere a bien commencé
..*.................*.....................*
...*.....................................*
......*...............................*
..........*........................* je te fais des gros bisous
..............*..................
.................*...........*
...................*.......* à demain si tout va bien
.....................*...*
.......................*
........................* ton amie Béa

Écrit par : beatrice | 06/11/2007

Salut l'ami Ce fut un plaisir de recevoir des ami(e)s comme vous. Ce fut une de mes plus belles rencontres de groupe. Amitié

Écrit par : jicé | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.