17/10/2007

Suite/Vervolg clip arts & gifs animés - Personnages 7

Suite/Vervolg clip arts & gifs animés
Personnages 7
 
Pour download : Clic pour agrandir puis bouton sur droit souris
Voor download : Klik voor groter dan op rechtse muisknop
 
Pompier Plonge 01 
Pompier Plonge 03 
PompierAnim 01 
PompierAnim 02 
PompierAnim 03
PompierAnim 11 
PompierAnim 14 
PompierAnim 16 
PompierAnim 19 
PompierAnim 25 
PompierAnim 32 
PompierAnim 33
 
 

20:58 Écrit par Le Poilu dans Cliparts Gifs Animés | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Charly, Si tu as connaissance d'un clip art ou gif d'un Border Collie pompier, fais-nous signe. Comment allez-vous? J'espère reposé. Plein de kissous de toute notre famille. (et une grosse lélèche de Pirate bien sur).

Écrit par : Flo & Dizze | 18/10/2007

Bonjour ...Charly Un petit coucou matinal avant le boulot, pour te souhaiter un bon week-end, que le bonheur fasse partie de ta journée et des suivantes.
Bisous doux et à bientôt

Écrit par : Chadou | 19/10/2007

kikou LOL tu es un lève tôt ou un couche tard je ne sais pas mais je vous souhaite à tous les trois un bon week end,gros bisous de nous tous.tu me gif quand tu veut j'adore tes surprise.

Écrit par : andora | 19/10/2007

COUCOU bonjour, j'espère que tu vas bien, merci pour les gifs ...bon week-end à toi et à ta famille amitiée

Écrit par : nays | 19/10/2007

coucou charly merci pour ces beaux gifs , et puis super ta passion pour égypte , j'ai comme toi une collection de statuettes importante , une croix de vie autour du cou lolll , et plein de livres , pour cassettes j'ai un pak de 3 ou j'ai tout le deroulement des fouilles , et comme tu dis tout est loin d'être mis a jour , un peuple très avancé et il me fascine . tres douce journée et week , bisous , yepa

Écrit par : yepa | 19/10/2007

Les commentaires sont fermés.