08/09/2007

Info blog siske Dday

DdaySiskept


Des changements, des mises à jour  et une nouvelle adresse pour le blog du Dday de Siske. Pour rappel, passionné par cette époque du 6 juin 1944, il y raconte et explique en détail le débarquement en Normandie, relatant ainsi une page importante de l’histoire de la libération de l’Europe, ça vaut le détour Un passé qu’il ne faut surtout pas oublié si on ne veut pas y retourner, des milliers d’hommes et de femmes se sont sacrifiés pour ce que nous avons aujourd’hui, la liberté, même si il y a encore du chemin à faire pour l’améliorer. Cliquez sur l’image animée, les passionnés comme lui ne le regretteront pas.

DdaySiske 2

Dit is de nieuwe adres van de blog van Siske, het gaat over de Dday, in’t Frans, maar je kunt het eventueel vertalen via Skynet op het adres http://www.systranbox.com/systran/box?id=Skynet-nl
Zoals op het beeldje hieronder, schrijf of plak gewoon het adres http://la-gazette-du-dday.skynetblog.be in het vakje, kies de taal en klik op vertaal, wees geduldig. Je moet ook wel rekening houden dat de woorden (na de vertaling) niet altijd op de goeie plaats zullen staan, maar het is duidelijk genoeg om te begrijpen en te volgen en het is de moeite waard..

Vertaling

20:48 Écrit par Le Poilu dans Infos | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je suis une passionnée aussi de l 'histoire et en particulier la deuxième guerre mondiale cela peut paraître bizarre pour une femme, mais il est important pour moi que l 'histoire reste l 'histoire ne pas la transformer, ni déformer, et surtout ne pas oublier ceux qui ont donnés de leurs vies pour notre liberté !
surtout si à l 'école dans certains pays des pages de livre d'histoire sont enlèvés pour soulager les cartables de nos petits dit trop lourd ! quelle misère ! on enlève l 'armée obligatoire en France, on efface des moments d'histoires que vont devenir les enfants de demain des cerveaux ausi leger que leurs cartables !

Écrit par : adespota | 09/09/2007

Les commentaires sont fermés.