27/08/2007

Belgique Grèce - Belgiê Griekenland

Et la Belgique,

Comme d’habitude, notre ministre BELGE sortant que je n’ai pas envie de citer, car il me donne la nausée et plus, a annoncé que la Belgique allait envoyer du monde la bas pour nettoyer quand tout sera fini, alors que c’est maintenant que ces gens ont besoin de nous.

En België,

Zoals gewoonlijk, heeft onze aftredende BELGISCHE minister die ik niet wil benoemen, want hij geeft me de misselijkheid en meer, aangekondigd dat België volk ging zenden om schoon te maken wanneer alles zal beëindigd worden, terwijl het nu is dat die mensen ons nodig hebben.

21:10 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Le Poilu Que voulez-vous en genéral les polititiens sont tous des incapables.
On devrait faire un peu plus des marches blanches pour être un peu écouté.Amicalement Marcel

Écrit par : marcel | 27/08/2007

Bonsoir ! Un petit coucou en passant et pour dire bonne nuit !
Ah ! Cette politique ... à en faire de mauvais rêves !
Bonne nuit quand même !

Écrit par : jo | 27/08/2007

Nous sommes très touchés ! par tes posts pour notre pays, depuis que j ai le blog zouzounia en 02/2006, j ai fait plus de post de soutien à l extérieur de la Grèce, que de post nous concernant que je reportais toujours pour plus tard car je trouvais plus important que nous certaine situation ! que je ne regrette pour rien au monde ! J’ai fait ce que mon coeur me guidait de faire ! Mais je suis déçue de voir le peu de soutien de mes ''amis belges'' je m’attendais à un peu plus de soutien heureusement que vous êtes la toi et ledane avec vos post sur vos blogs ! On n’a pas besoin que cela se passe à côté de chez soi pour se sentir concerné ! Sinon le monde serait mal barré avec ces gens qui vous écrivent toute l'année et au moment des coups dur l’ignorance est totale ! Même si j'adore les animaux et pensais que fréquenter que des gens qui ont des animaux, ils auraient forcement une énorme sensibilité et une facilité à se comprendre réciproquement éh bien je tombe de haut ! Certains passent et continuent avec leurs posts qui vraiment parlent de rien de plus important que des gens qui meurent et souffrent ! Je pense que ceux sont les mêmes qui envoient de l argent en Afrique pour leurs bonnes consciences ou ‘’le qu’en dira t’on’’ et celui qui crève en bas de chez lui le repousse voir l'ignore !
Bref pas grave !!!!! Pour revenir à nos moutons lorsque la Turquie à eu un séisme énorme la Grèce à envoyé le lendemain des maisons préfabriqués et lorsque la Grèce à eu un séisme peu de temps après les grecs sans maisons été parqués dans des tentes de notre armés et dans des conteneurs !!!! En ce qui concerne notre drame par les flammes on attend toujours après leurs aides et pourtant monsieur Le premier ministre M. Caramanlis et M.Erdogan entretiennent de bonnes relations personnelles, ce dernier ayant même été l'un des trois témoins au mariage de la fille du Premier ministre turc, en 2004 en Turquie !!!! Donc ?


bisoussssssssssssss

Écrit par : adespota | 28/08/2007

Bonjour, Me voici de retour...
Pourquoi nous obliger à vôter? Pour voir ça? J'ai des idées bien trempées sur ce sujet, mais je sais une chose, ce n'est pas le citoyen qui veut une telle situation, mais l'imbécilité de ceux qui gouverne la Belgique, qui gouverne, ont gouvernés, et vont gouverner...
Bonne soirée;
Bisous

Écrit par : Soledad | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.