30/06/2007

Roméo

Patrick n’a pas l’air d’apprécier ce genre de Roméo (R2).

Patrick schijnt niet om dit soort Roméo (R2) te beoordelen.

 

PatRomeo

 

Clic pour agrandir.

Klik voor groter

12:55 Écrit par Le Poilu dans Humour - Humor | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

kikou c'est andora la sorcière kikou a vous trois,hé oui je coupe et je débrouisaille toutes les tetes humaines ,lol,vivement samedi pour avoir le plaisir de se revoir,bisous.

Écrit par : andora | 30/06/2007

Bonjour trop cool Charly!!!! voilà qui remonte le moral des troupes! parce qu'ici on ne sait plus trop quoi, il pleut à saut, puis ensuite le soleil brille 10 minutes, puis on recommence....
Pffff!
Bisous

Écrit par : Soledad | 02/07/2007

je passe te souhaiter une tres douce semaine charly je part qqs jours . bisous . yepa

Écrit par : yepa | 02/07/2007

Bonjour ,je passai par la et je me suis areter.
Je vais etre JSP a la rentrée et j'ai trouvé votre "montage" très beau et je pense qu'il n'y a pa assez de gens qui pensent aux pompiers.Ils ne se rendent pas comptent qu'ils risquent leur vie pour la vie d'autre gens.Et je trouve aussi que les pompiers ne sont pas assez payés pour tous ce qu'ils font.Aurevoir et bonne continuation !!!

Écrit par : Ramsteinn | 23/08/2008

Les commentaires sont fermés.