26/06/2007

Cap Nord Remerciements

de6
 

Merci à tous

 

25 juin 2007

 

C’est presque terminé. Dans les jours suivants, nous revenons en Belgique. Mardi, d’abord Griet et Pieter, ensuite mercredi, Pascal, Peter et Gert.

Via ce chemin, nous voulons remercier tous ceux qui nous ont soutenus, avec un message, des petits sous pour Pinocchio, lors de notre préparation et pour le matériel. Nos collègues pompiers, famille, amis et connaissances. Egalement un grand merci à tous nos collègues de Hollande, Allemagne, Danemark, Suisse, Finlande et Norvège, qui nous offert un toit, un lit et nous ont nourris, soutenant ainsi indirectement Pinocchio. Bien sur, nous n’oublions pas les pompiers de Bruxelles qui nous ont donnés la possibilité de faire ce voyage et nous ont soutenus. Egalement un grand MERCI à Charly Street, qui c’est démené journellement pour en faire une belle traduction, permettant ainsi aux Francophones de suivre notre voyage. En dernier, à ProBike de Tervuren, qui a mis 6 vélos à notre disposition. La remise officielle de l’argent récolté se déroulera le 23 septembre  à St. Niklaas au Ster.

Et n’oubliez pas, maintenant que les vélos Cannondale ont prouvés leur universalité et leur solidité, nous pouvons les vendre, donnant ainsi l’occasion aux amateurs d’acheter un très bon vélo, dont les bénéfices iront aussi à l’asbl Pinocchio.

Voir “Fietsenverkoop“ (vente vélos)

 

Les cyclistes du Cap Nord

 

Si vous voulez leurs adresser un message ou lire ceux des autres :

http://www.tboek.nl/tboek/index.php?name=nordkapp

 

Ou écrivez le directement, cliquez ici sur Schrijf een nieuw bericht

Une fois votre texte terminé, complétez au moyen des chiffres et lettres affichés, la case « Extra spam beveilignig » et cliquez sur Overnemen pour l’envoyer..

 

Nederlandstalig origineel website / Site original Néerlandophone: http://brusselsnordkapp.wordpress.com/

12:25 Écrit par Le Poilu dans Général - Algemeen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bravo Je n'ai qu'un mot a dire. CHAPEAU.
Respect et félicitation.
Vous avez tous ma considération.
Marc

Écrit par : Marco | 26/06/2007

Les commentaires sont fermés.