12/05/2006

INFO

 

POUR INFORMATION

Un nouveau Skynetblog en mémoire de Michael Schoonjans est actuellement en construction. En commun accord avec tous les blogs pompiers, l’ancien est retiré définitivement de nos liens. Le concepteur n’ayant plus le mérite de faire partie de notre communauté, ceci pour des raisons connues de tous et que nous jugeons trop graves. Bien sur, rien ni personne ne vous empêche de le visiter, mais plus par le biais de nos pages.

Merci de votre compréhension.

 

VOOR INFORMATIE

 

Een nieuwe Skynetblog in geheugen van Michael Schoonjans is momenteel in bouw. Gezamenlijk overeenkomst met al de brandweerlieden blogs, wordt den oude definitief teruggetrokken uit onze band. De ontwerper verdient niet meer om deel van onze gemeenschap uit te maken, dit wegens redenen bekent van iedereen en dat wij te ernstig vinden. Natuurlijk niets noch niemand verhindert u om het te bezoeken, maar niet meer via onze bladzijden.

Bedankt voor uw begrip.

21:44 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Copie du Commentaire de Babs pour le message "INFO" 2006-05-14, 01:30:43
Dommage d'en finir la...
le site en memoire de mike restera toujours le même..(in-memory-mike) Je crois pas qu'il aurait aimer qu'on l'utilise pour se venger de quelqun... Je n'ai rien contre vous mais sa memoire et les textes fais par ça famille pour lui sont la et resteront la. Bien a vous!


babs

Écrit par : Le Poilu | 14/05/2006

Réponse à Babs Babs, vous avez tout à fait raison pour les textes des parents et les autres aussi d’ailleurs, que tout pompiers et blogs concernés dans les accusations respectent, je possède une copie de tout ces commentaires, car je les avais copier pour les remettre aux parents de Mika le jour de l’enterrement. Il n’a jamais été dans notre intention de faire supprimer ce blog nous voulons simplement et en commun accord le retirer de nos liens à cause des propos diffamatoires, mensongères et insultants qui sont porter contre nous, je dis bien que rien ni personne n’empêche une visite sur le site en question, mais plus par le biais de nos pages. Aussi, c’est vrai, Mika n’aurait pas aimé qu’on l’utilise pour ce venger de quelqu’un, je pense qu’il faudrait faire la communication au concepteur du blog en question, qui l’emploi pour ces accusations envers nous et qui encore en commun accord n’a plus le mérite de faire partie de notre communauté. Vous n’êtes pas totalement au courant de ce qui se passe et je comprends votre réaction et le respecte, mais je vous demanderais de respecter notre décision aussi, c'est-à-dire ne pas indiquer ce lien dans nos pages. Pour cette raison j’ai re-copier et re-coller votre commentaire.

Écrit par : Le Poilu | 14/05/2006

hypocrite j'interviens et je te remets à ta place, car tu as toujours été un petit merdeux Charly, dommage que l'on a pas fait un blog quand ton épouse a été mise dehors de la caserne car elle passait plus son temps à disputer qu'a travailler. souviens toi du jeu que tu as pu provoquer dans la caserne lorsque tu as apris le renvoi de celle ci. combien de fois tu n'as pas été pleurer chez les suppérieurs pour aller te plaindre d'un ou l'autre de nous qui ne faisait pas son boulot comme tu voulais, sans te parler de tes nombreuses esclandres pendant les interventions. je me souviens d'avoir eu une fois une remarque de l'officier car tu avais été te plaindre de mon intervention, donc tu vois je sais de quoi tu es capable et plus rien ne me saisi de toi, heureusement qu'au passage en 24/72h je n'ai plus étè avec toi. bon débarras. tu créés ce site qui n'a rien avoir avec le siamu pour qu'on parle de toi dans les casernes. tu as toujours été le gars excitè qui aime bien mettre du pétrole sur le feu, tu ne supportes pas de ne pas être le centre du monde, qu'on te vole la vedette, quand je vois des choses que tu publies ça me dégoute, tu me dégoutes et d'autres que moi le pense aussi. tu mets des choses sur ton blog pour provoquer, narguer et comme tu es un manipulateur tu les utilises ensuite pour que ça joue en ta faveur. lorsqu'il n'y à pas de disputes tu en cherches, et tu es mal dans ta peau quand tu ne sais pas disputer, t'es un grand disputeur et Christianne l'est tout autant que toi. Pierrot, il a perdu son gamin il a bien bien d'autres choses à penser que de lire tes feuilles, tu as rien avoir avec le blog que la personne (Babs) a fait pour son fils. tu cherches simplement d'avoir Pierrot dans ta manche et qu'il te remercie en se mettant à genoux devant toi, tu vas réouvrir une plaie en lui qui ne se refermera jamais et tu utilises le gamin pour ça. on sait tous bien de quoi tu es capable pour être en haut du hit parade et quels sont tes mechancétès que tu peux utiliser pour arriver à tes fins. arréte de jouer ta victime, de méler une famille en deuil dans tes vendettas. pour une fois prends tes couilles en mains et laisse les gens trnaquilles

Écrit par : jacques | 14/05/2006

Réponse à Jacques!!!!! Evidement,encore un INCONNU qui a beaucoup de "blablabla"mais qui n'ose pas décliner son identité (comme d'hab.)
S'il a quelque chose à me dire il à mon adresse!!!!!

Écrit par : ledane | 14/05/2006

Solidarité Cher Charly,
Je suis de tout coeur avec toi, je te connais depuis 23 ans et je n'ai aucune critique à te faire. Tu as été un collègue et amis exemplaires et espère que cela continuera.
Laissons les envieux, les jaloux et autres énergumènes dire tout ce qui veulent, nous, nous sommes de potes et agissons main dans la main, comme depuis 23 ans.
De moi tu sais, tu as tout mon soutiens et toute mon amitié.
Marco

Écrit par : Marco | 14/05/2006

Encore quelqu'un qui a beaucoup de courage... pffff te laisse pas démoraliser par "cette personne" nous on sait qui tu es et ce que tu vaux mais cette personne là ne vaut vraiment pas un bal!!!
BIZZZ

Écrit par : Aurélie | 15/05/2006

Je suis sur le cul.... Et j'ai une fois de plus envie de dégueuler sur cette "grande famille" des pompiers, qui se pourrit, jour après jour.....
Utiliser des morts pour rêgler des comptes...... bravo!...... Pudeur, respect, empathie, fraternité, sensibilité, partage, sont des mots qui commencent à ne plus avoir aucune valeur.....
Je ne connais pas le fond du problème discuté ici, mais d'après ce que j'ai pu en lire, celà me suffit.......
Allez débattre ailleurs de vos rancoeurs, de vos haines..... Respectez la sensibilité des gens, sans juger......... et si vous n'en êtes pas d'accord, trouvez des moyens plus "élégants" pour cracher votre venin...
Pierrot et sa famille, n'ont pas à encaisser ni à subir vos états d'ames... ne pensez vous pas qu'ils droit à un peu plus de commissération, d'amour, de présence positive et de soutien?
Très cher Jacques (?) va vider tout le pus qui est dans ton corps autre part qu'ici.....
Te laisses pas abattre par des décérébrés du bulbe, mon Charly... nous on t'aime......
Mais par pitié.... (et bien, que j'y ai contribué) bloque ce post et arrête là cette merde.......

Bisous à toi et à CriCri

Philippe Claessens

Écrit par : Phil | 15/05/2006

Avis "On répond aux imbéciles par le silence". Je ne comprend pas, cher Charly, que tu puisses perdre ton (précieux) temps à lire les élucubrations empoisonnées de cet individu malsain qui, hélas, fait (ou a fait) partie de notre grande famille. Il est regrettable que son ressentiment à ton égard se traduise par une vendetta littéraire par courriers interposés ce qui démontre bien la petitesse d'esprit de ce minus habens."Beati pauperes spiritu"
Tu as tout notre soutien, ignores-le.

Écrit par : Pat Hatt | 16/05/2006

Pour Jacques le courageux Pour donner des conseils,il faut d'abord avoir des couilles soit même.En disant qui on est?Bravo le courageux!!

Écrit par : alain | 16/05/2006

Hééééé Ducon Ce n'est pas Charly mon ami depuis + de 30 ans qui aime foutre la Merde,tu dois confondre avec moi,car moi j'adorrrrrre foutre la merde par mon franc parlé et mes vérités,donc Ducon quand tu fais des commentaires sur Charly,tache au moins de maitriser ton sujet........mais malheureusement je m'aperçois que tu n'as pas l'intélect pour.

1 amiiiii inconditionnel de Charly et ce pour l'éternité

Guy

Écrit par : Papillon | 17/05/2006

reflexion pour l'inconnu si tu fais partie de la famille des pompiers laisse-moi te dire
que depuis que tu y travailles tu t'es gourré de job je t'aurais bien vu à une autre epoque en veste de cuir noir et arborant des insignes qui correspondent beaucoup plus à ton personnage

Écrit par : serge/delta | 24/05/2006

l ancien blog in memory micke je dois vous dire que je suis extrêmement déçue de la disparition du blog de micke , il etait emouvant et je ne crois pas que créer un autre blog de remplacement puisse retransmettre la meme emotion.

vous ne pensez qu a vos differents sans penser aux gens qui n'ont rien fait et visite le site .

Écrit par : jeanne | 01/06/2006

A Jeanne Si vous signeriez par qui vous êtes réellement, ce serait mieux pour commencer, car dorénavant les commentaires anonymes seront supprimer d'office quand ils seront signer par des inconnus (es) et qu'ils critiquent les posts et particulièrement quand ils insultent mes visiteurs. C'est avec le soutien des parents de Mika que j'ai rencontré dernièrement (30/05/06) et aussi avec les commentaires de soutien, les nombreux messages de soutien, par GSM et téléphones que nous allons tous ensemble, créer le nouveau, avec tout les commentaires de l'ancien blog qui je vous le rappelle, est souillé par des insultes, des mensonges, etc. Les mêmes propos se trouvent d’ailleurs sous un post d'un de nos défunts ailleurs sur un blog et d'autres aussi, preuve d'un manque de respect total envers nos amis décédés, il y avait pourtant de la place ailleurs, ce genre de personne ne doit plus faire partie et en commun accord de notre communauté. En plus nous n’avons pas nécessairement besoin d’un blog ou autre pour être émotionné ou se rappeler la disparition de Mika ou qui d’autre, le nouveau permettra simplement aux proches, amis et collègues de Mika d’y exprimer leurs émotions pour le premier anniversaire de sa disparition. Aussi personne n’empêche qui que ce soit d’aller visiter le blog souillé, mais plus par le biais de nos pages. Si vous voulez en parler, il suffit de m’envoyer un émail valide et je vous répondrai en toute franchise. A défaut d’identité (émail valide), je supprimerai la réponse à ce comment, non sans l’enregistrer. Revenez voir mon blog dans un jour ou deux, vous comprendrez….

Écrit par : Le Poilu | 02/06/2006

A Sabine Je vous ai répondu par émail, vous êtes invitée à me répondre par la même voie si vous le désirez, car par ici, je le supprimerai d'office.
Merci

Écrit par : Le Poilu | 14/06/2006

Les commentaires sont fermés.