21/04/2006

INFO

Suite probablement à une plainte, qui à mon avis vient de quelqu’un qui veut simplement saboter le blog, Skynet m’a envoyé ce message (ci-dessous) qui me laissait 24hrs pour retirer le commentaire signé anonymement « un autre moi-même » du post du 19/04/2006 et concernant Joe. Le texte ne venait pas de moi, quand j’ai quelque chose à dire, je signe toujours mes dires quel qu’ils soient. Alors, je vous demanderais d’employer d’autres mots ou phrases pour vos opinions, d’accord ou pas avec les faits, je vous rappelle que les propos racistes ne sont pas tolérés, notre liberté d’expression non plus d’ailleurs… Si vous êtes révoltés avec ce qui c’est passé, montrez au moins aux parents de Joe, que nous respectons leurs vœux et leur dignité.

Merci de votre compréhension.

Charly

PS au plaignant anonyme: Merci pour votre collaboration ...???

 

 

Le message de Skynet.

Monsieur,

 

Suite à une plainte que nous avons reçue concernant votre blog, nous prenons contact avec vous.

Nous vous demandons de retirer le commentaire posté le 19/04/2006 se trouvant sur votre blog dans les 24 heures car celui-ci est contraire à nos conditions générales.

Nous avons mis également celui-ci en non-public, c'est-à-dire que le blog n’apparaîtra plus sur notre page d’accueil des Skynet Blogs. 

 

Nous comptons sur votre collaboration.

 

Bien cordiallement,

 

Je voudrais vous demander de ne pas en vouloir à Skynet, cette équipe n'a appliqué que ce que la loi de nos bons politiciens lui impose.

 

15:14 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

DM pourquoi n'à t'il pas fait lui meme de commentaires sur le blog ?mais il est vrais qu'il est plus facile de laisser faire les autres quand on a pas le courage de ses opinnions ......ce meurtre est si horrible que l'on se demmande comment certains peuvent l'excuser ;merci a toi charly de nous tenir informé daniel

Écrit par : moens d | 24/04/2006

Les commentaires sont fermés.