21/03/2006

MANIFESTATION MANIFESTATIE 21/03/2006

Deux sortes de pompiers… ou discrimination ?

Ce que nos ministres ne veulent pas comprendre, c’est qu’ils mettent également la population en danger, pourtant la vie d’un citoyen quel qu’il soit, n’a pas de prix, cela ne dépend plus de nous malheureusement.

Les photos de la manifestation du mardi 21 mars 2006, on remet ça le 30 mars, cela dépendra des résultats que l’on connaîtra plus tard sur les sites des 3 syndicats, ici du SLFP http://slfp-siamu.skynetblogs.be

 

Twee soorten brandweermannen… of discriminatie ?

Wat onze minister’s niet willen begrijpen, is dat zij de bevolking eveneens in gevaar brengen, het leven van een burger welk hij is, heeft toch geen prijs, dat hangt niet meer van ons af helaas.

De foto’s van de manifestatie van dinsdag 21 maart 2006, we herbeginnen dit op 30 maart, het hang af van de resultaten, dat we later zullen zien op de site’s van de 3 syndicaten, hier van de VSOA http://slfp-siamu.skynetblogs.be

 

Cliquez sur la photo – Klik op de foto.

 

18:06 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

travailleur du service public
ne croyez vous pas que vous commencez à exagérer un peu là car je ne connais pas de travailleur pouvant prétendre à vos avantages et votre rythme de travail...avec des salaires comme les vôtres et souvent un deuxième travail c'est vraiment vouloir le beurre et l'argent du beurre alors arrêtez de faire les petits malheureux et regardez un peu ailleurs se qui se passe...

Écrit par : un travailleur | 22/03/2006

... Oufty, toi tu ne dois pas avoir de mal dans ta labeur de petit gratte papier, le plus de mal que tu as s'est de te lever le matin alors vient pas faire tes airs ici sur le blog de Charly !
Qu'est ce que ça peut bien te faire, qu'il ai un 2° boulot, faut avoir le courage de le faire et ne pas faire comme toi : UTILISER INTERNET PENDANT LES HEURES DE BUREAU : PENDANT CE TEMP LA TON BOULOT NE SE FAIT PAS et tu es payé à ne rien faire !
Tu penses qu'il n'y à que toi qui travaille et qui paie des taxes, c'est des gens comme toi qui prennent le boulot des autres !
tu dois surement travailler dans un ministére comme tu es là; pff pauvre con va !

Écrit par : Marie | 22/03/2006

hihi Tu as pas de chance le grand travailleur anonyme, on vient de relever ton IP 217.112.177.57 tu te connectes par le DIALUP BELCENTER.BE et tu viens de Brussels Hoofdstedelijk Gewest.
Avec ça, on va remonter jusque toi, et gare à ta peau !
Tu a fais une premiere visite à 7h50:49 et tu es revenu sur ce site à 8h14:06
je t'ai à la trace !
j'espere que tu as peur maintenant :-)

Écrit par : Re-Marie | 22/03/2006

pour le travailleur? Il y a un recrutement de pompiers fin de l'année.
Je t'invites à t'inscrire,tu es le bienvenu si le boulot et les avantages te font mourir de jalousie.
Entre parenthèses encore un anonyme?????

Écrit par : ledane | 22/03/2006

un travailleur ouf ti !!! Tu peux venir le faire notre travaille ,on as recruté mais bon il faut vouloir et puis la critique est si facile !!!



Écrit par : Denis | 22/03/2006

Au grand travailleur du service public ! Si tu es à la POSTE : ARRETE DE PINTER ET METS LES PRIOR !
Si tu es à la TEC : ARRETE DE PRENDRE DES BILLETS DE MALADE ET VA BOSSER !
Si tu es à la SNCB : ARRETE DEBRAYER ET POUR UNE FOIS DE TA VIE REMBLAYE !
Si tu es à la POLICE : ARRETE DE ROUCOULLER ET VA TE CONFINER
Si tu es CHOMEUR : ARRETE DE PLAINTE ARRETE DE FAIRE DES GOSSES ET COMMENCE A CHERCHER AU LIEU DE GLANDER
Si tu es dans UN MINISTERE : ARRETE DE FAIRE TES AIRS ET DECEND SUR LE TERRAIN !
Si tu es DANS UNE BANQUE : CHANGE DE BOULOT L’ARGENT TE MONTE A LA TETE !

Si tu n’est RIEN DU TOUT ET QUE TU T’Y CROIS : FERME LA TOUT SIMPLEMENT !

Écrit par : Nestor le petit castor | 22/03/2006

Déplorable... Serait-ce le même anonyme qui est venu me rendre une petite visite ?
Non, J'en doute...
Heureusement que nous faisons notre "Job" avec plus de courage et de tenacité (tiens, ça me rappelle le Sgt Etienne...) que ces anonymes en font preuve...
Cet anonyme connait-il tous les risques du métier ??

Écrit par : Nico | 22/03/2006

Dommage Ils font un métier dangereux, pas facil, éprouvant physiquement, moralement et psychologiquement, chacun à choisi sa profession, son envie d'être ou de devenir!!! S'ils estiment qu'ils doivent mannifester, où est le problème, cela vous empêche t'il de dormir monsieur le travailleur du service public??? Je ne pense pas, vous critiquez leurs démarche, mais un jours vous devrez peut être fair appel à leur service, garderiez vous le même discours??? En tout cas, je ne comprends pas vôtre démarche via ce commentaire, enfin comme dit ledane, présentez votre candidature, mais prépare toi bien, pcq milliard c'est pas facil!!!!!!!

allez Dikke bisous à a famille des pompiers !!!

Écrit par : GoGo | 22/03/2006

Petit test pour le travailleur du service public Plutôt que t'insulter ou te menacer, je te propose un petit test :
- allume ton four et laisse-le pré-chauffer à 200°c
- mais ta tête devant pendant 5 minutes
et imagine toi une chaleur 2x plus forte sur tout ton corps, t'est dans une pièce en feu, tu ne vois rien, t'est en train de courir avec 20 kg de matériel sur ton dos, un masque respiratoire qui te donne l'impression que tu n'as pas assez d'air et un pauvre gars de 85 kg sur ton dos en train de grever que tu veux à tout prix d'évacuer.

... et maintenant, imagine que tu as l'age de ton père

Écrit par : Frère Tuck | 23/03/2006

... Tu as peut-être vue à la TV la manif mais ce que l’on à oublié de monter c’est que après ils ont été rendre hommage à un jeune Pompier qui est décédé pendant sa première garde de 24h !
Et 24h de garde ce n’est pas le club Med comme dans ton petit bureau climatisé ou surchauffé ou tu es comme un coq en pâtes !
Faudrait même PAS secourir des gens avec un raisonnement égoïste comme toi, mais les achever directement au riot gun,
Entre nous ton ministre il est vraiment con, car ce type va instaurer une loi qui privilégie l’emploi à Bxl pour les chômeurs de Bxl, ce qui veut dire que pour les autres qui veulent sortir de ce cercle vicieux qu’est le chômage et qui habite dans une autres région, et qui on le courage de vouloir ce déplacer : il n’y aura pas de chance !
Moi s’il faut je veux bien descendre dans la rue aussi, contrairement aux pompiers CE N’est pas avec de l’eau qui faudrait arroser les ministères MAIS AVEC DE LA MERDE !



Écrit par : M | 23/03/2006

travailleur du service public je vois que l'on touche au point sensible du pompier " l'argent"...feriez vous le même travail pour 1000 euros de moins par mois ??? et pour répondre à certains ; je ne remet pas votre métier en cause mais quand il faut trouver de l'argent, on va là où il y en a...
avec la mentalité que vous avez vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de solidarité autour de vous.
Mon ministère est de toute façon le même que le vôtre à la différence que je suis au dessus de vous.
je vous remercie de vos commentaires.

Écrit par : travailleur du service public | 27/03/2006

n'importe de quoi Tu es au dessus de ton ministre, donc tu et le premier Minsistre, c'est encore pire pour écrires de t'elle choses, sur des sapeurs qui un jour seront chez toi pour soit un feu ou bien encore ou tu sera coincé dans ta voiture de fonctionnaire .

Aussi une chose, depuis que je lis les commentaires , deuxième boulot c'est également double taxe, donc tu es un peu à coté de plaque, mais bon ton avenir est déjà tout tracé pour ta future pension .

Le métier de sapeurs, il est claire qu'il n'y pas d'incendie tous les jours, mais es tu déjà monté dans une pompe même une ambulance ?? as tu déjà roulé en sirène , car il n'y a pas que sur un feu que la vie d'un sapeur peu se terminée, même en descendant d'une pompe tu peu perdre la vie, tu glisse, ta tête tombe sur le marche bien, et tu as le coup de lapin ( un collègue de Vilvoorde à eu cette surprise, il n'est plus pour en parlé LUI ), puis même des sapeurs qui ont plus de 70 ans d'age, QUI SONT OUBLIGES de faire encore l'incendie car il n'y pas assez de personnel en caserne, tien au fait toi tu l'age d'être pompier ? moi je n'ai même plus envie d'être sapeur, tout simplement avec les conneries des ministres, chaqu'un à libre d'écrire ce qu'il veux ici , mais parle de ce que tu sais, si déjà tu connais les salaires des sapeurs, dis dois bien que quand tu dors sur tes deux oreilles, eux ils sont beaucoups ne dorment pas car ils seront la pour sauvé des fesses, et ceux de des enfants, alors parle de ce que tu sais, tu as parlé trop vite, .

Didier
www.siamu100.com
www.acsa-ambu.com

Écrit par : Didier | 27/03/2006

AU GRAND FATE QUI S'Y CROIS UN PEU TROP Ptdrrr tu te prends pour la fesse à Jupiter comme tu es là ?
Ça tombe tu es peut-être au CPAS et tu te crois le nombril du monde !
Avec la mentalité que tu as, ça ne m’étonne pas que tu sois plaqué derrière ton petit bureau avec des BOURLETS DE GRAISSE qui te pousse sous les aisselles ( à la place des poils) TELLEMENT TU ES FATE !
Tu devrais prendre le télémoustique de cette semaine ci en page 20, y à une caricature pour toi ! (Qui sait tu as peut-être eu la place ainsi mdrrrrrrrrr)
Généralement des gens comme toi, ça vote PS et ça fait la léléche enfin …

Pour un qui se dit SUPERIEUR aux autres, tu n’arrives même pas à mettre une majuscule en début de phrase !
Je préfère soutenir les Pompiers qui mettent chaque jours leurs vies en danger pour sauver les autres, que des petits morveux comme toi qui ne vont travailler que pour le fric et non pour le plaisir de faire une bonne action !


PS : Messieurs la prochaine fois ne jetait plus d’eau sur la façade du ministre mais déversé tout simplement DE LA MERDE … Histoire que les petits grattes papiers aient un peu de mal une fois dans leurs tristes petites vies

Écrit par : M.. | 27/03/2006

A"môssieur" le "travailleur" du service publique. Je vous cite...
"arrêtez de faire les petits malheureux"..."je ne remet pas votre métier en cause"..."je suis au dessus de vous."...
Si vous ne voulez pas remettre notre métier en cause, alors ne remettez pas en cause des hommes qui depuis, 35 ans en moyenne, exerce ce métier... qui ont vécu des coups durs, que jamais dans votre petit ministère vous ne vivrez, qui pour certains y ont laissés leur vie ou sont marqués à jamais dans leur chair, ce qui ne risque pas non plus de vous arriver et qui finalement ne demandent que peu de choses... un repos largement mérité et une pension décente .
Vous faut-il un 11 septembre belge pour avoir un peu de considération de la part de gens égoïstes comme vous l'êtes ... pour peu que vous sachiez ce que signifie "un 11 septembre" .
Au revoir "DIEU"... (puisque vous êtes au-dessus de nous)

Écrit par : Jean-Mi | 28/03/2006

pour le glandeur du servive public!!!!! sans commentaires,il n'en vaut pas la peine ce DIEU de m....!!!!!!
Excuse moi Charly,mais j'explose avec des cons comme celui là!!

Écrit par : ledane | 28/03/2006

GoGo Pour répondre au travailleur public, je suis pas pompier mais fils de sapeur pompier, j'ai 20 ans, et même si demain on vient chez moi et on me propose 1000 euro par mois pour faire ce boulot, je signe direct, je pense que c'est un métier qui en vaut la peine et qui apporte temps, chacun son point de vue, n'est ce pas!!! J'ai peut etre pas l'intelligence pour faire votre travail assez élevé(travailleur public), mais j'ai la volonté et l'envie d'aider mon prochain et cela j'en rêve chaque nuit, alors pour les milles euros, je pense qu'il y en a pas mal qui pourraient le faire, mais est ce que c'est assez pour vivre à l'heure actuel, je pense pas!!!! Dikke Bisous à la famille des pompiers et félicitation pour le blog!!!

Écrit par : GoGo | 28/03/2006

Les commentaires sont fermés.