08/02/2006

 

 

J’ouvre ce matin mon Outlook pour découvrir un message qui me signale que notre ami Alain Guffens nous a quitté cette nuit.

Ayons tous une pensée pour lui.

 

Ik doe deze morgen’d mijn Outlook open, waar ik een boodschap vind dat Alain Guffens ons deze nacht verlaten heeft.

Laat ons een gedacht hebben voor hem.

 

Message personnel.

Comme nous tous, je me souviendrai de toi Alain, car nous avons que de bons souvenirs. Nous sommes monté de gardes ensemble pendant beaucoup d’années, à l’UCL, au Diamant et parfois à l’Héliport, puis tu es parti à la VUB ou nous nous sommes un peu perdus de vue. Mais à chaque retrouvaille, tu avais le mot pour rire, celui que tu as gardé jusqu’à la fin. Pour ma première brocante, c’est toi qui m’avais conseillé, tu m’avais invité à te suivre avec tout mon brol dans ma remorque sur la place du marché de Jette, ta commune adoré. C’était un dimanche au environ de 07h00 du matin, toi, tu l’avais déjà fait plusieurs fois, moi c’était ma première expérience, le résultat est que je suis retourné en fin d’après midi chez moi à vide, tout, absolument tout était vendu. J’y pense souvent, car tu me connais, du brol, j’en ai encore, quand le jour arrivera ou je voudrais m’en débarrasser, fais moi un signe.

Bon voyage ami.

Charly

 

12:31 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

salut la caisse d'abord je voudrais souhaiter beaucoup de courage àta petite famille malgre que je sais qu'il en auront autant que leur pérequi àété courageux jusqu'àlafin alain salut et àbientot de la part du gros qui t'aime

Écrit par : depardieu | 08/02/2006

condoléances. Toutes mes condoléances à toute la famille.
Salut mon ami.

Écrit par : ledane | 08/02/2006

au revoir guf nos condoléances pour la famille et les proches guf tu nous manqueras jamais on ne t'oublieras ! salut ami

Écrit par : mumu et le co | 09/02/2006

salut guf on ne t oublieras pas condoleances a toute la famille

Écrit par : willy | 09/02/2006

Au revoir Guffy Encore un bon gars qui nous quitte !! Au moins, je sais, que le jour ou nous aurons notre dernière mutation, on sera reçu par une troupe d'amis qui nous ferons oublier tout notre douleur.
Condoléances pour la famille, qu'elle trouve la force pour passer ces moments peinible.

Écrit par : Dirk | 09/02/2006

Au revoir Alain Encore une fois nous perdons un ami et un trés bon collègue, je n'ai pas beaucoup travaillé avec lui car nous montions dans un poste différent, mais le peu a suffit pour voir en lui un bon pompier et un homme de grande générosité dans tout les sens du terme.
Toutes mes condoléances a ta famille et a tes amis proches,au revoir Alain.

Écrit par : Schmit Eric | 09/02/2006

Salut Adieu ami Alain, dit "mille morceaux", les flibustiers du jeu de balle comprendront.
Encore un "tof pei" qui s' en va.
Mes amitiés à Guffy Marc qui t' a précédé de peu.

Écrit par : CID | 10/02/2006

guf Je n'ai eu l'occasion de te voir qu'une seule fois mais j'ai pu remarquée que tu était un homme super ! condoléances à toute la famille.

Écrit par : micheliine | 11/02/2006

Les commentaires sont fermés.