20/12/2005

REMEMBER 2005

Nous arrivons à la fin 2005, une année que nous aurons difficile à oublier, trop d’amis nous ont quittés. Sans eux, nous passerons dans un peu plus d’une semaine à 2006, mais c’est surtout les familles qui vivrons ces absences, nous leurs adressons ici nos meilleurs vœux pour l’année nouvelle, qu’ils sachent que nos pensées les accompagnent.

Nos disparus ne sont pas tous représentés sur l’image, car je n’ai pas la photo de tout le monde, mais est ce vraiment nécessaire pour s’en souvenir ?

 

Wij komen tot eind 2005, een jaar dat wij moeilijk zullen vergeten, te veel vrienden hebben ons verlaten. Zonder hen, zullen wij in iets meer dan een week in 2006 komen, maar het is vooral de families die deze afwezigheiden zullen leven, hier adresseren wij hen onze beste wensen voor het nieuwe jaar, dat zij weten dat onze gedachten ze vergezellen.

Onze overledenen worden niet allemaal op het beeld vertoond, want ik heb de foto van iedereen niet, maar is dit noodzakelijk om zich erover te herinneren?



02:08 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

hoooo oui cest vraix que nous devond pas oubliyer nos disparu ' et moi ca fera mon premier noel sans un manbre de ma fimilles qui mais tes tres proche 'et jen suis bien triste
mais bon on ma tjr dit que cest tes la vie méme si elle est injuste des fois
moi je vous comprand 'moi je ne voudrais pas perdre ma melleur amie a ca non alors '
pour cette fin dannée je vous envois toute mon amitier et des pancée pour vos proche disparu '
bisous tout tandre a vous bizzzzzzzzzzzzz

Écrit par : lamours | 20/12/2005

oui... il faut pas les oublier et tu es là pour le rappeler...
Bon courage à tous et pensées pour nos héros du feu...
Bonnes fêtes à toi aussi

Écrit par : soloamor | 20/12/2005

... Que dire quand on repense à eux ... Que malgré le temps qui passe la douleur ne s'efface, faut pas que cela soit forcement la période de Noel pour penser à eux mais tous les jours.
Je suis de tout coeur par la pensée avec Christiane, Pierre, Nathalie, Serge et la petite Eden, (Famille Schoonjans) ... Sans oublier Aurélie et Chantal (Famille Decooman) et toutes les autres familles que je ne connais pas, mais que je n'oublie pas et qui doivent avoir très durs pour l'instant.

Écrit par : Marie-Hélène | 20/12/2005

La série noire continue... ... puisque nous avons appris samedi, en montant de garde, que notre collègue Albert Clement avait été victime d'un infarctus qui lui avait été malheureusement fatal.
A Mady, sa compagne et à toute sa famille, je présente mes plus sincères condoléances.

Écrit par : Dominique | 20/12/2005

merci merci à vous tous! il est vrai que les fetes sans papa vont être très dures et déjà les ambiances de noel fiche le cafard mais nous devons tous être fort! et courageux surtout!
gros bisousssssssssssss

Écrit par : Aurel | 20/12/2005

pourquoi C'est vrai que les fêtes vont être horribles sans lui , et je voudrais aussi dire à Aurélie combien je la comprends, je suis de tout coeur avec elle, et je remercie une fois de plus Charly pour cet hommage qu'il n'oubliera jamais de faire et le courage qu'il essaye de toute ses forces de communiqués aux familles. Merci et courage à tous ceux qui me liront. Anne

Écrit par : Dhondt Anne | 20/12/2005

Encore merci Charly Ce site est meirveileeux et comme tu dit on a pas besoin de photos pour les oublier. Ils resterons tous gravé dans nos coeurs. J'ai une pensée pour les familles qui ont perdue un menbres de leurs familles.

Écrit par : Lélia et Sébastien | 20/12/2005

on ne les oublira jamais!! cette année a ete dure pour les familles de Jean ,Michael ,Alain et tant d'autre sacher que c'est personne resterons graver dans mon coeur jusqu'a la fin de ma vie. Les perdres n'est jamais chose facile a supporter ,ils me manquent tous et je pense tres fort a eu et a vous aussi.
Paser de bonne fete de noel et de nouvelle an. Le petit mecano

Écrit par : adrien (atelier heliport) | 21/12/2005

N' oublions pas................ Notre ami GUFFY, qui est parti un peu dans l' oubli mais qui restera à jamais dans nos coeurs comme un exellent pompier et surtout celui qui pouvait faire rire aux larmes toute une compagnie.

Écrit par : CID | 21/12/2005

A nos collègues Pensée particulière pour la famille de nos collègues disparus, je ne serai certainement pas le seul pompier à penser à ses collègues et leur famille lorsque le ciel s' illuminera pour annoncer l' an neuf.
Esperons que l' année prochaine épargne nos anciens.

Écrit par : Frère Tuck | 23/12/2005

Les commentaires sont fermés.