29/11/2005

CAVAL ET RI

Notre ami qui cavale et ri toujours, a fait une chute en vélo sur le chemin du boulot. C’est normal, il est italien, vous savez tous qu’ils parlent avec les mains, alors pour moi, en roulant, il a répondu à quelqu’un. Solidarité veut que notre service technique lui a réparé son vélo, avec toutes les sécurités nécessaires à notre mafioso. Malheureusement, avec le coude cassé, il ne pourra plus parler pendant 6 semaines, souhaitons lui un bon rétablissement.

 

Onze vriend die cavaleerd en altijd lacht (klop niet in’t nederlands), is van zijn fiets gevalen op de weg naar het werk. Het is normaal, hij is Italiaans, iedereen weet dat ze met de handen spreken, voor mij, heeft hij iemand beantwoord bij het rijden. De solidariteit wil dat onze technische dienst hem zijn fiets, met alle veiligheid noodzakelijk voor onze mafioso heeft hersteld. Helaas met de gebroken elleboog, zal hij niet meer gedurende 6 weken kunnen spreken, wij wensen hem een goed herstel.


19:03 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Merci, Karel pour ce clin d'oeil, dorénavant, deux résolutions : 1°.m'acheter un cuistax
2°.laisser le sport aux VRAIS professionnels

Écrit par : dainow | 29/11/2005

Ecrire Sans rancunes Dino, heureusement que tu sais encore écrire, hihihi.

Le Poilu

Écrit par : Le Poilu | 29/11/2005

bon retablisement Alé,pour une fois ce n'est pas un de grammont. Nous ,on a déja eu notre part,soigne toi,Dino! A+

Écrit par : ragge | 29/11/2005

Prompt rétablissement Mais non vous n'y étes pas du tout ... Il commençait tout simplement à s'entrainer pour le Giro 2006 qui rappelons le DEMARRE ET PASSE en Belgique cette annèe.

Écrit par : M-H | 30/11/2005

Se comprendre Un certain Coco que je ne connais pas traite notre Marie Hélène de raciste suite au commentaire qu'elle a posté ici (M-H) avant le mien. Moi je ne vois pas ce qu'il y a de raciste dans ces phrases et je voudrais qu'on lui foutte un peu la paix (Coco) Elle a le droit comme n'importe qui de mettre des commentaires + ses opinions, ils n'ont jamais été insultant envers qui que ce soit, je les aurais enlevé de toutes manières. Celui qui ne supporte pas l'humour n'est pas le bienvenu sur ce blog, et si Coco veut bien m'envoyer un mail pour se dévoilé s'il en a le courage, il pourrait m'expliquer le problème, je lui répondrai gentiment.
Merci et bien à toi Coco

Écrit par : Le Poilu | 30/11/2005

Les commentaires sont fermés.