27/08/2005

ANNE

Message de Anne, épouse de notre ami Alain

 REMERCIEMENTS

Je voudrais remercier tous les gens présent lors de la cérémonie pour Alain, ceux que je connais et aussi les autres, mais tous mon donner chaud au coeur, parce que je me suis rendu compte à quel point il était apprécié. Merci à vous tous de l'avoir suivi jusque sur son nouveau chemin, et je suis sur que la ou il est il vous remercient aussi.
Mille merci
Anne D'Hondt-Van der Heyden

Boodschap van Anne, echgenoote van onze vriend Alain.

BEDANKINGEN

Ik zou alle aanwezige mensen willen bedanken bij de plechtigheid voor Alain, mijn kennissen en ook de andere, ze hebben mij allen een warme hart gegeven, omdat ik ondervonden hoezeer hij werd beoordeeld. Bedankt aan iedereen om hem gevolgd te hebben naar zijn nieuwe weg, en ik ben zeker dat van daar waar hij is, hij jullie ook bedankt.

Duizendkeren bedankt

Anne D'Hondt-Van der Heyden


22:31 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Sincères condoléances de la famille De Cooman Encore désolé de ne pas avoir pu assister aux funérailles mais il m'était impossible de m'y rendre avec maman car le lendemain nous devions assister aux funérailles de la grand-mère de Sylvain et cela aurait été trop dur pour nous à supporter!
Encore merci à vous, Alain et Anne pour l'affection que vous portez à Gaby et Henri!
au revoir Alain et courage Anne!

Écrit par : Aurélie (fille de Jean De Cooman | 28/08/2005

mon coeur est avec vous Nous n'avons pas eux l'occasion de nous connaitre mais je partage votre chagrin et suis de tout coeur avec vous. l'épouse de jean De Cooman.

Écrit par : lélia | 29/08/2005

Les commentaires sont fermés.