23/08/2005

Thank you

Cette semaine, le blog a de nouveau été consulté par beaucoup de visiteurs.

A raison de + - 1000 par semaine, le compteur a grimpé à 13.000. L’humour attire bien entendu du monde, les mauvaises nouvelles aussi malheureusement. Que ce soit pour l’un ou l’autre, je vous remercie pour votre passage.  Egalement je vous rappelle que vous pouvez poster vos messages en cliquant sur commentaires à droite en bas de chaque sujet.

Merci.  

 

Deze week, werd de blog opnieuw door vele bezoekers geraadpleegd.

Op basis van + - 1000 per week, is de teller naar 13.000 geklommen. Humor aantrekt natuurlijk veel volk, het slechte nieuws helaas ook. Dat het voor de ene of de andere is, bedank ik u voor u doortocht. Eveneens herinner ik u eraan dat u uw berichten kunt opstellen door op commentaren aan de onderkant rechts van elk onderwerp te klikken.

Bedankt.



10:51 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

13.000 La raçon de la gloire, tu dois refuser de prendre ta pension, et continuer ton oeuvre... rester à la caserne, prendre des photos et les trafiquer.
Allez, on en reparlera le jour de tes 75 ans, si on à trouvé un remplacant digne de toi.
Félicitation,
Marco

Écrit par : Marco | 24/08/2005

bravo comme j ai pu te dire félicitations pour la créations de se skyblog..
sabrine

Écrit par : sabrine | 25/08/2005

Bravo et merci à perte de vue Charly, ce site le tiens que tu organise merveilleusement bien est digne de toi, alain m'avait toujours parler de toi et même encore la veille, cela lui permettait de suivre les évènements, chose qu'il avait vraiement besoin. Continue comme cela, et grâce à toi les moments douloureux se passent beaucoup mieux, tu es un poète entier et surtout reste toi-même merci et encore merci pour tout.
Anne

Écrit par : Anne D'Hondt | 27/08/2005

REMERCIEMENTS Seraut-il possible de faire passer un message de remerciements pour moi?
Je voudrais remercier tous les gens présent lors de la cérémonie pour Alain, ceux que je connais et aussi les autres, mais tous mon donner chaud au coeur, parce que je me suis rendu-compte à quel point il était apprécié. Merci à vous tous de l'avoir suivi jusque sur son nouveau chemin, et je suis sur que la ou il est il vous remercient aussi.
Mille merci
Anne D'Hondt-Van der Heyden

Écrit par : Anne D'Hondt | 27/08/2005

Merci Merci Anne, cela fait plaisir de savoir que l'on sert à quelque chose de bien et parfois même que cela peut faire mal, tu me comprends je crois. Pour le poète entier, c'est surtout de Christiane, qui est pour moi une aide précieuse. On m'a demandé de continuer mon site, Alain aussi d'ailleurs et il n'y a pas si longtemps de ça. J'ai l'intention de poursuivre avec l'aide de Marco notre action de messagers de la troupe et ce avec la phrase d'humour "jusqu'à mon dernier poil", j'en ai encore assez bien... j'entend le rire d'Alain et ne l'oublierai jamais.
Bien à toi
Charly

Écrit par : Le Poilu | 27/08/2005

Les commentaires sont fermés.