24/07/2005

THE PROMISE

Jean et Michael, je vous dédie mes 10.000 visiteurs. J’ai crée ce blog sans me douter qu’un jour…  j’allais devoir y annoncer la tristesse et la douleur de nos familles et ceci déjà plusieurs fois. Mais la mémoire nous rappelle trop vos blagues, vos rires et votre amitié pour rester la sans réagir, malgré notre chagrin, ce site affichera à nouveau dans les jours qui suivent l’humour que vous avez toujours appréciés et auquel vous avez souvent participés.

Jean en Michael, ik weid u mijn 10.000 bezoeker’s toe. Ik heb dit blog gemaakt zonder te weten dat ik op een dag… de droefheid en de pijn van onze familie’s zou moeten aankondigen en dit al verschillende keren. Maar de memorie herinnert ons u moppen, u lachen en u vriendschap om daar te blijven zonder reageren, ondanks ons verdriet, zal deze site in de volgende dagen terug humor tonen, dat je altijd waarderde en waaraan je dikwijls deel van maakte.

PS : Comme tous ces événements m’ont pris du temps, que je suis dans des gros travaux à la maison qui ont de ce fait pris beaucoup de retard, je n’ai rien pus préparer pour la semaine. Mais comme je l’indique ci-dessus, ce sera pour les jours qui suivent. Veillez m’en excuser.

PS : Gezien dat al die evenementen mij veel tijd genomen hebben, dat ik in de grote werken ben thuis die achteruit zijn wegens die feiten, heb ik niets kunnen klaarmaken voor deze week. Maar zoals ik het hier boven aankondig, zal het voor de volgende dagen zijn. Gelieve mij daarvoor te verontschuldigen.


18:35 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

10.000 Félicitation Charly, quelle belle récompense pour toi.
Cela donne envie de continuer, n'est-ce pas???
Amitiés sincères,
Marco

Écrit par : Marco | 25/07/2005

Messagers Merci Marco, c'est vrai que cela donne envie de continuer, mais en annoncant d'autres nouvelles que celles de cette série noire. Mais nous sommes devenu un peu les messagers de notre grande famille, quoi qu'il arrive.

Écrit par : Le Poilu | 25/07/2005

Pas de quoi, vraiment! Faut pas t"excuser Poilu. Y a pas de quoi ou en tout cas, c'est pas nécessaire.
Je crois que tout le monde se rend bien compte de la somme de travail que la tenue d'un blog comme ça représente, en documentation, en recherche de documents et attente d'aide des potes... et en amitié.
C'est notre blog, mais c'est toi qui l'a créé.
Pas de Charly? Pas de blog du Poilu et ses photos.
Cool mec!
Tu as donné, prends un peu pour toi et Christiane maintenant.
Prends ton temps et donne le lui.
Le pemps a cette particularité bizarre qui fait que plus on en prend... moins il en reste. Il est précieux le temps!
Personne ne m'a demandé de te le dire, mais je suis certain que personne ne me contredira si je te dis qu'on t'aime Charly.
Alors cool mec. Prends ton temps.
On espère bien qu'on sera encore là demain et si c'est pas le cas tant pis, ce sera encore du boulot pour toi.

Écrit par : AD | 26/07/2005

MERCI Merci charly pour ce beau site jean en aurait été fière. Son épouse encore merci

Écrit par : lélia baeyens | 31/07/2005

Merci a toi Charly.... Merci Charly pour le message que tu m'as laissé sur mon blog!!! et merci pour ce que tu fais pour nous et mon papa, repose toi un peu et reste auprès des gens que tu aimes le plus possible car la vie est trop courte!!!
Je suis certaine que de là où est mon papa il est comblé de ce que tu fais, tu es un homme avec un grand grand coeur comme mon papa!!!
bisous et encore merci a marie-hélène qui me soutien chaque jour!!!

Écrit par : Aurélie(fille de Jean) | 05/08/2005

Les commentaires sont fermés.