30/06/2005

MERCI - DANK U

L’initiative de Djac a été un succès total, comme il a dit, cela nous a permis de revoir des amis éloignés pour les causes du boulot. Rappelons aussi aux jeunes qu’ils doivent continuer sur la même voie, c’est ce qui nous rend fort en cas de coup dur. Nous souhaitons beaucoup de soleil pour Jean et son voyage, au nom de Djac, merci à tous.

 

Het initiatief van Djac is een totaal succes geweest, zoals hij zegde, het heeft ons de gelegenheid gegeven van vrienden terug te zien die voor werk redenen verwijderd waren. Laat ons aan de jongeren weten dat ze op de zelfde weg moeten doorgaan, het maakt ons sterk in geval van tegenslag. Wij wensen veel zon voor Jean en zijn reis, in naam van Djac, is iedereen dankbaar.

 


01:31 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bravo Bravo à vous tous.
Les organisateurs, les participants, les colaborateurs, les spectateurs, les dégustateurs et ceux que j'oublie sur l'heure.
Belle leçon d'amitié et d'humilité.
Merci Jac.

Écrit par : Marco | 30/06/2005

RE bravo Félicitation à tous pour votre merveilleuse initiative, tant aux organisateurs qu' aux participants.
Je regrette sincèrement de n' avoir pu y participer étant de garde ce 29.
Amitié à tous, CID

Écrit par : cid | 30/06/2005

Il n'y a pas de mots On a vécu quelque chose de grandiose,comme je l'avais èspéré,on a retrouvé là une ambiance incroyable,les cris de joie,des larmes aussi mais beaucoup de bonheur de tous se retrouver autour d'une bonne bouffe.Chapeau à tous,merci d'être venu si nombreux malgré les prévisions meteo.Un truc qu'on devrait faire toutes les semaines quoi.Merci les gars je vous tire à tous un grand coup de chapeau.J'oublie personne j'èspère.

Écrit par : Jac | 30/06/2005

super!!!! super journée,MERCI JAC.

Écrit par : ledane | 30/06/2005

haaaaa! le cid travaillait le 29???
Ca fait avancer le schmilblig ca!!!!
Première erreur,hihihi.

Écrit par : ledane | 30/06/2005

Tof! Y a tellement à dire que je vais seulement bien la boucler paske j'oublierais certainement des trucs. Je voulais en tout cas surtout remercier tout le monde d'avoir encore une fois montré qu'une grande famille ça peut aussi être une grande fraternité.
C'est des souvenirs comme ça qui me feront sans doute un jour regretter d'être parti. Merci Djack!

Écrit par : AD | 01/07/2005

T'as raison Alain Alain, j'ai le même sentiment que toi, malgré le fait que j'en ai ras le bol et que je vais partir dans quelques mois. Il est certain que cette grande famille, les amis, nos frères d'armes si on peux dire, va nous manquer, le métier aussi d'ailleurs, a nous de nous montrer de temps en temps pour ne pas nous oublier de part et d'autre que cette fraternité existera toujours quoi qu'il arrive. Il faut que cela continue, je ne répèterai jamais assez de dire qu'il faut que les jeunes poursuivent ce chemin, ensemble, être les plus fort en cas de coup dur. Et si nos trentaines d'années d'expérience peuvent encore les aider après nos départs, qu'on leurs laissent nos portes ouvertes.

Écrit par : Le Poilu | 03/07/2005

Les commentaires sont fermés.