04/04/2005

Pensée

D’abord une pensée pour le pape Jean Paul II, qu’il repose en paix.


00:53 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Je dirais même plus...! Paix à son âme.
Je ne doute pas que les vivants en aient une... mais après?
Grand débat s'il en est et je n'ai pas l'intention d'y entrer.
J'invite simplement ceux qui le veulent bien à se poser la question.

Écrit par : AD | 04/04/2005

Respect Je ne pratique pas, je ne prie pas, je n'y crois pas non plus. Mais je tenais à afficher cette pensée parce que je respecte cet homme pour son courage, son caractère et surtout parce qu'il a tenu son engagement jusqu'au bout, calvaire compris, ceci en franchissant tous les obstacles que lui tendaient les politiques.

Écrit par : Le Poilu | 05/04/2005

A vendre pour l'été A vendre......petite voiture très confortable toit panoramique modèle unique pour activitée commerciale.....blanche max 40km/h pouvant très bien servir pour vente de crèmes glacées......excellent état.

Écrit par : Papillon | 06/04/2005

AGNOSTIQUE Moi aussi malheureusement je ne suis pas croyant et ce pour diverses raisons,mais je dois avouer qu'en 1985 lors de la première venue en Belgique du Pape Jean-Paul II j'ai eu la chance d'être détaché par notre service pendant 2 jours à la sécurité de celui-ci pour ses divers déplacement en hélicoptères sur des sites religieux Belges.
Lors de son arrivée au Cinquantennaire en hélico il est passé à 3 mètres de moi.....et je dois dire que j'ai ressenti quelque d'infinnissable dont je ne sais toujours pas à l'heure actuelle bien définir.....c'était assez étrange.
Paix à son âme malgré mes contestations à son programme intégriste.

Écrit par : Papillon | 06/04/2005

Bizarre Ce que j'ai voulu dire par ressentiment étrange,surtout avec le recul,c'est que cettte période fut très dure pour beaucoup d'entre nous....
1) 1er Mai explosion rue des Sols par les C.C.C 2 collègues décédés.

2) 15 Mai venue du Pape en Belgique

3) 29 Mai catastrophe du Heysel

Que logisme ou illogisme à ce courant de faits d'histoire????????

Je n'oublierai jamais ce mois de Mai maudit de ma carrière

Écrit par : Papillon | 06/04/2005

condoléances le pape avait une grande tache, une grosse responsabilité, une grosse mission, cela ne devait surement pas etre facile .très honnetement si j étais catho je n aurais pas voulu etre a sa place, alors toutes mes sincères condoléances aux catholiques qui liront ce message et aux autres aussi.paix à son ame^^^

Écrit par : abdes | 17/04/2005

Les commentaires sont fermés.