25/03/2005

Sérieux

Il fallait qu' on en parle. Nous remercions Stéphane fils de Djack pour le bon café qu'il nous a apporté hier lors de notre longue intervention (15.00 à 23.00hrs) pour localisation d'une fuite de gaz sur VP dans sa commune. Toujours dévoué à son boulot, il aurait mérité de faire partie de notre clan, considérons le comme tel.
Merci Steph.

09:50 Écrit par Le Poilu | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

fils de jac C'est comme une reflection de miroire du jac,mais en plus jeune,et il a peut etre la meme passion du cafe? Et combien de fois son pere nous a fait du cafe le matin? n'oublions pas ca! Merci les Desterbecq!!!!!

Écrit par : ragge | 25/03/2005

Fils de Jac Il est dommage de voir que de nombreuses personnes viennent sur les lieux d'une intervention juste par curiosité et non pour admirer le métier que vous pratiquez. J'ai la chance de bosser depuis 8 ans à la caserne, mais surtout, la chance de vous connaître. Le café que je vous ai apporté n'est rien comparé à ce que vous m'apprenez. Cette mentalité, c'est vous qui me l'avez instruite. Merci à vous, pour moi, pour nous.
Steph

Écrit par : Steph | 25/03/2005

Ne cherchons pas plus loin Tel père, tel fils !

Écrit par : clem | 28/03/2005

Ca c'est cosé! Je n'ai pas eu et n'aurai probablement pas l'occasion de faire vraiment connaissance avec Steph.
Mais en étant rentré avec Djack, et même si on s'est perdu de vue presque vingt ans, y a une chose que je peux vous dire car, pour en avoir été témoin, j'en suis certain: le père a le sens de l'amitié et des responsabilité.
Et la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.

Ce qui pousse un homme à se lever à quatre heures et demie du matin, ce n'est pas la passion du café, c'est probablement l'habitude du boulot qu'il avait avant et, j'imagine, la passion de la course à pied dans un air plus pur.

Mais ce qui pousse un homme à ranger une cuisine bordélique et à faire le caoua pour tout le monde à cinq heures du mat' n'est rien moins que la passion de l'amitié.

Longue vie Jacky.

Écrit par : AD en AT mais qui reprend le 1 | 29/03/2005

Pour un oubli... Sorry,
c'est quand même du fils qu'on causait d'abord, non?
Ben t'sé quoi Steph ?
Tout ce que je te souhaite c'est d'un jour faire partie de cette bande de gedoufte et de monter de garde avec.

Écrit par : AD | 31/03/2005

Politiquement correct!!!!!!!!! Commentaires à lire dans l'article précedant du blog sur les jeunes femmes.....merci

Écrit par : Papillon | 01/04/2005

Les commentaires sont fermés.